RPG - Pokemon Rubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG - Pokemon Rubis

Ici, c'est le forum pokemon rubis, vous pouvez simuler votre aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 @ Entraînement @

Aller en bas 
+2
benji510
Admin-arcanin-girl
6 participants
AuteurMessage
Admin-arcanin-girl
Fondatrice
Fondatrice
Admin-arcanin-girl


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Votre Personnage
Vos Badges: 0/8
Objets: 2 poke ball , 4 magma ball

@ Entraînement @ Empty
MessageSujet: @ Entraînement @   @ Entraînement @ Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:48

Ici, tous les dresseurs peuvent s'entrainer contre des pokemon sauvages, vous pouvez trouvez ces pokemons :

pokemon Chenipotte : du niv 2 => 6
pokemon Medhyena du niv 2 => 6
pokemon Zigzaton du niv 3 => 6
pokemon Goelise du niv 3 => 7

Mais, vous NE pouvez en AUCUN cas CAPTURER des pokemon ICI !

Chaque combat gagné fait gagné 1 niv à votre pokemon, vous ne pouvez pas combattre plus de 2 pokemon à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rubis.1fr1.net
benji510
Chef team magma
Chef team magma



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2007

Votre Personnage
Vos Badges:
Objets:

@ Entraînement @ Empty
MessageSujet: Re: @ Entraînement @   @ Entraînement @ Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:35

On doit détailler le combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-arcanin-girl
Fondatrice
Fondatrice
Admin-arcanin-girl


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Votre Personnage
Vos Badges: 0/8
Objets: 2 poke ball , 4 magma ball

@ Entraînement @ Empty
MessageSujet: Re: @ Entraînement @   @ Entraînement @ Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:37

Oui, c'est mieu mais si tu veux j'ai fais un exemple dans zones pokemon, sauf qu'ici on NE CAPTURE PAS de pkm !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rubis.1fr1.net
benji510
Chef team magma
Chef team magma



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2007

Votre Personnage
Vos Badges:
Objets:

@ Entraînement @ Empty
MessageSujet: Re: @ Entraînement @   @ Entraînement @ Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:46

Je ùmarchais dans les herbes, quand soudain, un pokemon apparu.

"- pokemon, go ! attaque charge !"

Le pokemon essaia de lancer sécrétion, mais il ratta sobn attaque, car mon pokemon chargeait déjà. Le pokémon adverse pris l'attaque de plein fouet, mais résisté tant bien que mal.

"- pokemon, charge encore !"

Cette foi ci, le pokemon n'eu pas le temps d'attaquer, il fut mis ko. Je repareti heureux, mon pokemon venait de monter d'un niveau, dès son premier combat.
Revenir en haut Aller en bas
iron_broly
Débutant
Débutant
iron_broly


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : hoeen
Date d'inscription : 03/07/2007

Votre Personnage
Vos Badges:
Objets:

@ Entraînement @ Empty
MessageSujet: Re: @ Entraînement @   @ Entraînement @ Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:35

je commence :
au moment ou je me promène avec mon sacré pokemon lol! je tombe sur une pokemon n 4 sauvage oh !! COMBAT !!
pokemon goo attak griffe .-40 /5 =8pv
pokemon utilise secretion .
pokemon attak griffe . -40/5 =8 pv
pokemon attak charge .
une otre attak griffe et la pokemon et k.o mon pokemon a gagné des pts d'expériences et hop n° 6 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com
arcko-boss
Sous-chef team Magma
Sous-chef team Magma
arcko-boss


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : st julien de concelles
Date d'inscription : 06/08/2007

Votre Personnage
Vos Badges:
Objets:

@ Entraînement @ Empty
MessageSujet: Re: @ Entraînement @   @ Entraînement @ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:16

Je viens d'avoir mon pokemon ,et pour bien commencer mon aventure.Je décide de l'entrainer,et une fois dans les hautes herbes, pokemon (niv:4) me sauta dessus. pokemon a eu le bon réflexe de faire une attaque charge pour me défendre sur pokemon et j ai pu me relever et le combat commença .

le pokemon attaqua pokemon en faisant une attaque charge mais pokemon l'esquiva à toute vitesse et enchaina avec une puissante attaque ecras-face en pleine tete.
Le pokemon se relève avec difficulté et recommença la meme attaque et pokemon allait se préparer à esquiver.Lorsque le pokemon utilisa une attaque reflet en meme temps. pokemon se prit l'attaque de plein fouet.
pokemon réagissat immédiatement avec une attaque charge,et juste après une attaque ecras-face.
le pokemon fut mis K.O et pokemon monta au niveau 6.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-arcanin-girl
Fondatrice
Fondatrice
Admin-arcanin-girl


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Votre Personnage
Vos Badges: 0/8
Objets: 2 poke ball , 4 magma ball

@ Entraînement @ Empty
MessageSujet: Re: @ Entraînement @   @ Entraînement @ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:28

Je marchais paisiblement avec mes pokemon quand soudain, 2 pokemon m'attaquèrent !

pokemon et tarsal Go !!!

tarsal Choc mental et pokemon Picpic !!!
Les deux pokemon furent assez affecter par les attaques.
Ils ripostèrent avec pistolet à o, pokemon fut assez touchez tarsal lui, n'avait presque rien senti.

Recommencer les mêmes enchainement !
Les pokemon furent KO pokemon et tarsal montèrent tous deux de deux niveaux !
pokemon niv9
tarsal niv9
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rubis.1fr1.net
louka
Sous-Chef Rocket
louka


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/11/2007

Votre Personnage
Vos Badges:
Objets:

@ Entraînement @ Empty
MessageSujet: Re: @ Entraînement @   @ Entraînement @ Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:38

je me baladais avec mon pokemon et mon pokemon quand deux pokemon nous sauterent dessu
pokemon attaque charge et pokemon attaque griffe. pokemon n1 ennemi utilise secretion et pokemon n2 ennemi utilise charge. pokemon et engluer dans de la toile mais pokemon griffe le premier pokemon qui et affaiblis mais le deuxiemme pokemon chargea mon pokemon qui ne fut pas beaucoiup affaiblis. pokemon libere toi et charge pokemon griffe.ces attaque furent fatales pokemon et pokemon furent ko et mon pokemon et mon pokemon eurent 1 niveau de plus
Revenir en haut Aller en bas
abdelh
Apprenti dresseur
Apprenti dresseur
abdelh


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

Votre Personnage
Vos Badges: aucun
Objets: aucun

@ Entraînement @ Empty
MessageSujet: Re: @ Entraînement @   @ Entraînement @ Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:18

je venais m'entrainer avec mon futur champion que j'aime (ca tourne au ridicule je le sais mais bon)je vis un pokemon de niveau4 attaque pokemon griffe le pokemon a pas vu venir l'attaque et se l'ai de plein fouet il se releve et lance secrection pokemon esquive et relance griffe et pokemon lance charge mais je lui dire d'utilisé rugissement
pokemon fut surpris et pokemon profiter de l'effet de surprise et lui lance griffe et le met K.O
Revenir en haut Aller en bas
abdelh
Apprenti dresseur
Apprenti dresseur
abdelh


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

Votre Personnage
Vos Badges: aucun
Objets: aucun

@ Entraînement @ Empty
MessageSujet: Re: @ Entraînement @   @ Entraînement @ Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:07

je me promenais quand je vis un pokemon au niv4 il lanca une attaque charge que mon
pokemon esquiva et lanca griffeet evita ,je dis a pokemon d'attaqué avec rugissement
pour le desabiliser et relancer griffe et pokemon le rssu mais repliqua avec charge que
pokemon ne put esquiver cette foici pokemon encaissa et lui relanca charge mais pokemon lui lanca rugissement et recu une attaque griffe sans comprandre ce qui c'etait
passer et tomba K.O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





@ Entraînement @ Empty
MessageSujet: Re: @ Entraînement @   @ Entraînement @ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
@ Entraînement @
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Arene d'Entrainement Rocket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Pokemon Rubis :: Premier pas du dresseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser