RPG - Pokemon Rubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG - Pokemon Rubis

Ici, c'est le forum pokemon rubis, vous pouvez simuler votre aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La fin du Monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Groudon,Kyogre et mewtwo
Fondateur-Adjoint
Fondateur-Adjoint
Groudon,Kyogre et mewtwo


Masculin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/08/2007

Votre Personnage
Vos Badges: 2/8
Objets:

La fin du Monde Empty
MessageSujet: La fin du Monde   La fin du Monde Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:33

Steve,un jeune homme de 14 ans(presque 15)regardait la télé en mangant commme tout les matins mais ce matin là il se passait des choses bizarres il disait qu'une catastrophe allait se produire aujourd'hui: Vendredi 13 Aout 2013.Steve qui dans son caractere ne croyait pas que se que disait la télé,eu pour une fois une réaction annormale,il se leva et alla prévenir sa mère qui lui préparait son petit-déjeuner.
Steve:Maman,maman! Aujourd'hui on est vendredei 13 ?
Maman de Steve:Oui et ?
Steve:Il annonce des catastrophe a la télé !Il y a déjà eu 3 accidents mortel et puis...
Maman de Steve:Et puis ?
Steve:Papa est mort ce jour là !
Maman de Steve:Ne croit pas qu'il va t'arrivé la même chose.
Steve:Non ne t'inquiete pas.
Maman de Steve:Bon je vais faire les courses on ira voir ton pere après
Steve:...ok....


Dernière édition par Groudon,Kyogre et mewtwo le Mar 25 Aoû - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Groudon,Kyogre et mewtwo
Fondateur-Adjoint
Fondateur-Adjoint
Groudon,Kyogre et mewtwo


Masculin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/08/2007

Votre Personnage
Vos Badges: 2/8
Objets:

La fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde   La fin du Monde Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:06

le chapitre 2

Steve attendit sa mere en regardant la télé,quand tout a coup un cri le fit sursautez,il venai des leur voisin.Steve décida d'allez voir et découvri avec stupeur le corps des voisins inanimé,sans vie.Steve vit des empreinte et décida d'appeler la police et partit a la recherche du meutrier.Les empreintes le menerent droit en ville et s'arreterent dans le shop quand Steve arriva près du shop il explosa.Steve fut repoussé et resta a terre inconscient.Pendant son sommeil il fut amené a l'hopital le plus proche.Il se révailla le lendain matin.
Steve sortit de son lit et alla voir un medecin:
Steve:N'auriez vous pas une femme s'appellant Sandra ici elle doit avoir a peu près 30 ans ?
Medcin:Oui Sandra Phoenix ?
Steve:Oui c'est elle ma mère!
Medecin:Je ne sais pas comment te l'annoncer mais ta mère est...
Steve:Est quoi ?
Medecin:Morte dans l'explosion...
Steve:Non pas ma mere le seul être qui me restait de ma famille.
Steve partit en Courant dehors et rentra chez lui.
Il se prépara un diné et alla se couchez,mais le sommeil ne lui venait pas.Il décidade regarder la télévision.Il regarda une émission et vu que le professeur Scott donnait des pokémon demain matin vers 10h
Il n'en falut pas plus a Steve pour se dire qu'il irrait cherché un pokémon demain et et il vengerai sa mère et son père.Il s'endormi aussitôt.


Dernière édition par Groudon,Kyogre et mewtwo le Mar 25 Aoû - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Groudon,Kyogre et mewtwo
Fondateur-Adjoint
Fondateur-Adjoint
Groudon,Kyogre et mewtwo


Masculin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/08/2007

Votre Personnage
Vos Badges: 2/8
Objets:

La fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde   La fin du Monde Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:26

Après une nuit cauchemardesque Steve se leva à 9h et alla prérarez son petit déjeunez,puis partit se lavez et s'habilla.Il était près à partir à 9h50 mais le téléphone sonnna.Steve attendit et le répondeur s'activa :
Bonjou ici la police de Magmafeu nous avao,s suivi les traces elles mènent droit a la ville de Ombre-obscur.Steve partit cherchez son pokémon il était là mais il y a avait 2 autres dresseurs.C'était une fille de 14 ans ou de 15 ans et un autre garçon de 13 ans.
Alors que j'entrai la jeune fille reçu Tortipouss et le petit garçon eu Tiplouf .Je savais que j'aillait avoir Ouisticram et j'étai contant car c'était lui que je voulais.Le professeur Scott me le confia ainsi que 5 pokéballs et un pokédex.Après les avoirs reçus et remercier le professeur,je sortit du Labo.


Dernière édition par Groudon,Kyogre et mewtwo le Mar 25 Aoû - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Groudon,Kyogre et mewtwo
Fondateur-Adjoint
Fondateur-Adjoint
Groudon,Kyogre et mewtwo


Masculin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/08/2007

Votre Personnage
Vos Badges: 2/8
Objets:

La fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde   La fin du Monde Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:57

Après être sorti du labo?Steve décida de rentrer chez lui a fin de finir ses preparatif.
Mais en sortant du labo la jeune lui dit:
-Bonjour,comment t'appelle -tu ?
-Steve:Je m'appelle Steve et toi ?
La jeune fille:Je m'appelle Jessica.Tu va commencer t'on aventure pokemon,je supose.A tu un but bien précis,moi c'est devenir la Maîtresses de la ligue
-Steve:moi c'est de venger mes parents mort
-Jessica:Toutes mes condoléances
-Steve:Ce n'est rien,veut-tu m'accompagner dans mon voyage ?
-Jessica:Oui,avec plaisir mais ils faut que je prévienne mes parents
-Steve:Ok vasy je t'attend ici
-Jessica:Ok,mais de quoi sont t'il mort tes parents,si tu ne veux pas qu'on parle de ça,je te comprendrai.
-Steve:Non,c'est bon je te raconte
Steve lui raconta et Jessica fut choqué
-Jessica:Oh qui a bien pu faire ça!Je vais t'aider a retrouver le coupable
-Steve:Non,ne te sens pas obligé de le faire
-Jessica:Si,si j'insiste
-Steve:Ok mais va prévennir tes parents après nous partirons
Jessica parta voir ses parents et alla dormir chez Steve.
Revenir en haut Aller en bas
Groudon,Kyogre et mewtwo
Fondateur-Adjoint
Fondateur-Adjoint
Groudon,Kyogre et mewtwo


Masculin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/08/2007

Votre Personnage
Vos Badges: 2/8
Objets:

La fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde   La fin du Monde Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:46

Le lendemain matin vers 10h:
-Steve:Jessica,Jessica réveille toi!J'ai entendu un bruit.
-Jessica:Mmmm
-Steve:Aller
Jessica:Ok quoi ?
-Steve:on a été cambriolé ma ceiture de pokémon ou est t'elle ?Ouf elle est accrohé a mon pantalon
Mais toi elle est ou ?
-Jessica:Dans le tiroire!
-Steve:Ok viens nous devon partire au plus vite
Steve et Jessica partirent aussitôt.
Ils rencontrerent deux dresseur qu'il battirent facilement leur 2 pokémon était niveau 6
Arriver a Laceau,ils déciderent de se reposer au centre pokémon.Mais ils n'étaient pas seul les membres de la team Steel les suivait.Vers 23h Steve alla se coucher avec Jessica.
Les membres de la Team Steel les suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde   La fin du Monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Pokemon Rubis :: Détente :: Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser